Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 00:33
Tout d`abord commençons cet article par un petit oubli lors du précédent article... la voiture de la ville de Tumbes... alors à votre avis quelle en est la marque? un petit indice ca doit plaire à Chopi mais curieusement ca me plait aussi... vous pas? alors c´est quoi ce tank?La mangrove c`est aussi plein de petites bebetes sympas


et beaucoup d' oiseaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pencherais aussi pour la Dodge, j'y ai pensé même avant de lire ton article ;)... En tout cas, merci à toi fa, de nous faire profiter de ces endroits exceptionnels et qui donnent un apercu du pérou que je ne connaissais pas. Il faut dire que je n'avais pas pris le temps de le découvrir lol. Très bonne suite dans tes activités, Chopi
Répondre
F
bon, allez, je me risque ! A première vue, on dirait une Oldsmobile de la grande époque, genre une 442... Dans tous les cas, un paquebot yankee des seventies ! Une truc qui prend bcp de place et consomme nettement plus qu'un lama dans les andes ! quelqu'un pour m'aider ? couzinke, tes photos sont toujours aussi belles ! de beaux couchés de soleil, de chouettes ambiances, tout ce qu'il faut pour nous faire rêver ! amuse-toi bien là-bas, on pense tous très fort à toi ! et en particulier ton couzino bruxeleeer !
Répondre
C
<br /> <br /> et bien j´ai appris qqchose aujourd´hui cousino... l´existence des Oldsmobile hihi<br /> <br /> non pour moi je pense que j´ai vu le signe dodge á l´arrière... en faisant une petite recherche sur internet cela pourrait etre la "dodge charger 1972"<br /> <br /> <br /> <br />