Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 00:59
En fait nous ne sommes pas á Trujillo, ville que je trouve assez moche d`ailleurs non nous sommes á Huanchaco (à ne pas confondre avec Huacachina, Huaraz et encore moins avec le Huascaran) oui pour le taxi je me suis trompé de nom hihi.
A Huanchaco le bateau traditionnel est celui-ci. J`ai pas essayé mais ce ne doit pas etre évident surtout avec les vagues...
Comme on peut le voir sur les photos, la mangrove c´est fini et place au désert.


ce bateau est décidément pratique pour les photos
alors ceci c´est un chien sans poils ... typique des déserts
Dans les alentours de trujillo, on peut observer de nombreux vestiges de civilisations pre colombienne. Ces vestiges sont assez bien conservés mais il y a un manque total de financement.... pourtant tant de choses encore á découvrir.... avis aux amateurs et aussi futurs professionnels ;)

vestiges de CHAN CHAN

Le temple de la Lune et celui du soleil






et nous terminerons cet article par une petite vue de Trujillo
Partager cet article
Repost0

commentaires