Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 22:45
Alors si il y a un voyage en bus á ne pas manquer c est bien celui-la !!!! Exceptionnel. Paysages grandioses, passage de frontières et traversée en bac du Titicaca avec le bus. Adorable et á vivre. Finalement arrivée a la Paz (avec 5 h de retard) qui parait plutòt un marché gigantesque qu´une ville c est vraiment un bazar avec en plus les bus, les taxis et tout cela en pente mais... au mois 10pct la route! J admire les conducteurs... faire passer des bus si enormes en montée sur des rues etroites et essayer de n ecraser personne c est du prodige! Photo bientôt promis! La Bolivie aussi est un pays tres bon marché je me suis offert des festins pour... 4 euros. A mon avis je vais au moins prendre 1 kg. Que bonito!

P1000398

P1000402 
  Copacabana

P1000421
Passage vers la Bolivie

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca à l'air dangereux tes voyages Fa! Rien à voir avec les Pyrénées!!!<br /> <br /> Reviens-nous en un seul morceau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais non seulement un peu d'aventure Murielle...<br /> <br /> <br />