Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 22:48

J`ai passé quelques jours à Tumbes. Tumbes se trouve à quelques kilometres de l equateur.... il fait donc tres chaud et tres humide.... ce n´est pas forcement tres agreable.
Toutefois ce n´est pas le jungle. Nous avons visité une mangrove voici qques photos. En fait cette region est un endroit ou le vegetation change completement de forme: on passe du desert du sud au mangrove du nord (equateur, colombie,...)

El trapeador......
mes cours d espagnol avec Sussy (PE) et Carolina (UK) a Màncora

Partager cet article
Repost0

commentaires