Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 00:57


Les choses sérieuses commencent maintenant... fini le repos sur les dunes d'Huacachina et direction le grand sud du Pérou. Pour cela, 9h d'autobus parfois assez bruyants c'est vrai... En régle générale, on aime les films bruyants avec des cris attroces qui, déformés par un volume trop élevé, deviennent un bruit supplémentaire á ajouter au bruit des klaxons, marchants, motos, ... bref on redoutera toute tentative d'insérer un DVD dans le car. Mais il n´'y a pas que cela dans les autobus hihi je vous raconterai.

Les routes, enfin la panaméricaine est trés correcte mieux qu en Belgique. Les autres sont cousi cousa mais je prefere encore un chemin de terre á la route de la gare de chatelet.

Ci dessus une photo du volcan d'Arequipa, el Misti.

ci dessous qques photos d'Arequipa, bien plus jolie que Lima et aussi bien plus riche. En parcourant qques rues, je n'ai jamais vu de quartiers comme j'en ai vu á Lima.... et moins de chiens


oui ici les écoliéres ont un uniforme trés joli tout comme les policiéres,...




Partager cet article
Repost0

commentaires