Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 01:26
Premier trek dans un cañon, a environ 6 h de route d'Arequipa (c'est loin d'etre 500km mais des routes de terre c'est qqchose a vivre, surtout avec un chauffeur peu attentionné pour l'etat de son bus et de ses amortisseurs)

Bref départ  0h30, nuit bercée dans le car, mais quel spectacle ensuite. Des dénivelé de plus de 3000m, des cactus partout houhou. Nous avons réalisé un treck de 2 jours avec un itinéraire costaut... tres tres meme.... voici qq photos du cañon.





une petite maison dans un oasis au fond du cañon dans laquelle on a logé qq heures. Sans electricité et avec mes chausettes

Je suis un peu décu des photos mais c'est vrai ce sont des paysages tres difficiles a photographier. Ils sont gigantesques et  les différences de contraste sont difficiles et puis... l'appareil en español no es facíl¡

En tout cas c'est une région formidable (j'ai meme filmé des condors)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il paraît qu'Aréquipa veut dire "Oui restez"!! C'est peut-être ce que tu as voulu faire en laissant tes chaussettes!! En effet d'après les infos recueilles sur Google ainsi que ton témoignage, ce serait une région spendide qui vaut vraiment le détour (tes photos en attestent). Cela fait quand même 4800m d'altitude! En espérant que l'espagnol et l'anglais n'auront bientôt plus de secrets pour toi, on t'envoie un gros bisou de Bruxelles. Nos pensées t'accompagnent au fur et à mesure de ton périple et des découvertes engrangées. Au plaisir de te lire et d'encore admirer...et d'encore rêver...Bonne continuation!
Répondre
C
<br /> oui exactement Arequipa veut dire "oui restez" en queswa. C'est vraiment un cadre superbe pour une ville c3est vrai. Bisous de cusco et á bientôt<br /> <br /> <br />