Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 00:05

Voici la vue sur le toit de notre hotel NASCA.... avec ces fameuss lignes que l'on peut observer du ciel en prenant un petit avion. Depart a 6 h du matin... pour attentre 3 heures avant de decoller. "Esperar" comme ce verbe le dit si bien "attendre". J ai donc decolle a 9h comme co-pilote et bien ca a l air d etre facile a piloter hihi. Apres 30 min il etait temps de se poser car les cercles autour des lignes, on voit tres bien mais faut pas trop abuser...

et vous l avez remarque pas de photos des lignes et oui  la cellule CCD de mon appareil est fichue. Donc j ai essaye de trouver un autre appareil
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors là...BRAVO!!...Co-pilote!! Quelle expérience fabuleuse ajoutée à toutes celles que tu as déjà vécues... Le spectacle des lignes de Nazca devait en valoir la peine! As-tu pu identifier des figures animales? Il paraît que le mystère demeure quant à la façon dont cela a été réalisée et avec quels moyens..
Répondre
C
<br /> oui le mystère demeure àu sujet de la création des lignes. J'ai bien pu voir toutes les figures c'est assez incroyable. toutefois vu mon probleme de camera... sniff<br /> <br /> <br />