Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 22:57
[Première partie du voyage]

La première partie de mon voyage comprendra 12 étapes et durera plus ou moins 2 mois

Aperçu rapide des différentes étapes:
  • Etape 1: Arrivée à Lima
  • Etape 2: Huacachina, Ica (oasis + espagnol)
  • Etape 3: Arequipa (les condors + cañon de la Colca)
  • Etape 4: Le lac Titicaca
  • Etape 5: Cusco, les Incas et le Machu Picchu
  • Etape 6: Ayacucho
  • Etape 7: Flaneries à Lima
  • Etape 8: Máncora (surf, caballo y español por favor!)
  • Etape 9: Noroeste (Reserva de biosfera - UNESCO)
  • Etape 10: Huanchaco (ruinas de Chanchan)
  • Etape 11: Huaraz y la Cordillera Blanca
Andiamo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut toi... On espère Thom et moi que tu es bien arrivé... Vu que tu n'as pas de gsm, ns espérons avoir de tes nouvelles par le biais d'internet... Nous espérons que tu ns reviendras en bonne santé et pleins de bons souvenirs... Fais bcp de photos.. Il paraît que c'est magnifique le Pérou! <br /> <br /> En attendant, profite-bien et repose-toi bien et visite bien! <br /> <br /> Gros bisous... <br /> <br /> Les Gouzouliens.... Couillettois (bientôt)<br /> <br /> Ps : merci pour ton mail! il m'a fait plaisir! biz...
Répondre
M
Buenos dias mon grand...Te voila arrivé au Pérou nous l'espérons car nous avons des nouvelles de ton avion mais pas de toi.As-tu préféré sauter dans l'Atlantique, aller au Mexique ou à Lima? Nous t'avons déja envoyé 2 messages et un dring... pas de réaction.Aurais-tu deja bu beaucoup de pisco?...ou problème de gsm.<br /> Bisous...<br /> Nous 4
Répondre