Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 19:35
Voila je suis au Pérou. J'ai quelgues probleme avec le clavier ... en effet c est pas du tout le même... donc les accents j oublie un peu... 

Le voyage en avion a été super long 2h30 pour Madrid et 12h pour Lima. L arrivee a lima est superbe. Je suis arrive avec le coucher de soleil sur les andes c etait sublime.

un fois a Lima nous nous sommes rendus a l hotel chemin memorable on se croyait dans un film. Chiens errants, des dechets partout, des voitures garees et en reparation dans tout les coins,... rowrow

Enfin la connaissance du groupe: 17 donc 3 danois, 2 belges (pas tous francophone... hihi), 1 suedoise, les reste anglais. Bef pas facile le premier jour surtout que les accents sont tres forts
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On se pince...Non, on ne rêve pas! Ton projet est devenu réalité! Cette photo aérienne est splendide et fait rêver les terriens que nous sommes. Super heureux de te savoir arrivé à bon port (Maman nous en a fait part ce dimanche) et prêt pour "l'aventure péruvienne". Nous nous ferons un plaisir de suivre tes "découvertes".<br /> Bisous. Doun et Benoît.
Répondre