Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 19:04
[ Mon voyage au Pérou, commençons par le commencement !! ]

Voilà ... depuis quelques mois j'en parle mais maintenant c'est bien décidé, je vais partir au Pérou d'avril à juillet. Ce voyage se déroulera en 2 grandes grandes étapes:

  • Première partie du voyage: Une (petite) traversée du pérou à dos de lamas ;-) avec la visite entière du pays (la cote, les andes, les ruines des incas, le lac titicaca, des trekkings à l'assaut des volcans,... sans parler de la jungle...)
  • Deuxième partie du voyage: Une participation à un chantier humanitaire encore à derteminer pour l'instant. Visiblement cela sera à décider en dernière minute.
lama.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires