Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 18:28
undefined

Voilà je suis à plus ou moins 1 mois du départ et il est donc venu le temps de configurer mon blog. J'ai choisi le régime autoritaire modéré. C'est à dire commentaires autorisés mais censurés! J'ai déjà eu l'expérience du blog du KDF qui est devenu pour finir un recueil de paroles stupides. Je n’ai plus envie d’un blog poubelle. Pour éviter tout débordement rien de telle qu’une petite dictature de blog ;-) C'est donc normal de ne pas voir directement ses commentaires ;-)

Ceci dit, n'hésitez pas à commenter mes petites expériences et à me donner des nouvelles du plat pays, ça me fera sûrement plaisir de lire un peu de français dans ces contrées hispanophiles :):):) Vous connaissez tous ma folle passion des langues.

Au cours de ce blog je vais également essayer de vous faire apprendre « algunas palabras de español » ce qui ce dit en phonétique « algounasse palablrasse dé espagnol » et qui veut dire « quelques mots d’espagnol ». Enfin on verra tout cela… 

Bon aller comme diraient certains… ca va d’aller et ANDIAMO !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires