Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 16:28

Au départ d´Ayacucho, on peut visiter un site acheologique de la civilisation de Wari... le tout dans une foret de cactus... WAOUWWWWW Vite prenons le bus! Et aussi de estupende animalesLes vestiges de la civilation de Wari, en fait avant les incas, il y a eu de nombreuses civilisations. Ca serait trop long á expliquer ici mais si vous voulez... ca sera pour le retour en Belgicá.
La comémoration de la bataille d´Ayacuchoet une bonne pizza dans un resto Italien Waouw !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un resto italien au pérou ! Fou ça ! Tu peux toujours lancer une friterie, ça aurait p'têt du succès...
Répondre
C
<br /> et pizzas délicieuses oui les friteries faut voir visiblement on mange les frites sans sel et avec du ketchup ici ... facon americaine que mes anglinois savourent avec passion...<br /> <br /> <br />