Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 19:22

Voilá quelques images de cette fameuse ville d' Ayacucho... oú d' ailleurs je me suis un peu perdu... pourtant ce n' est pas difficile, ici au Pérou et dans la majorité des villes, toutes les rues sont perpendiculaires les une aux autres ou alors la ville a la forme d'un jaguar (pour les villes inca)... enfin dans la pratique hihiAyacucho est aussi la ville des artisants:
Voici el maestro del arte de la escultura del mundo... vantard comme pas possible... Et un tapis réalisé par un autre artisantAyacucho, le rue commercanteAyacucho a également étée le centre d' un mouvement radicale "le sentier lumineux" qques musées témoignent de cette époque noire du Pérou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le Pérou a l'air d'être extraordinaire... avec ses animaux (lamas, chiens voleurs d'assiettes, chats, rats pour la dégustation,... bêêêêrk, cela vous remet les "conduites" en place!), ses rues et ses cablages... des araignées sont passées par là, ses routes défoncées où les chauffeurs foncent avec leurs cammions, ses teufs teufs... c'est vraiment un autre âge.<br /> Petit commentaire haché car maman est au lit (petite fièvre de fatigue sans doute) quant à moi j'essaye, tout en t'écrivant, d'envoyer des photos à Nicolas... il a oublier son appareil photo à la maison!... etça marche hi hi hi!.<br /> Allez, bonne route et n'oublie pas les digestifs!! Nous t'écrirons par mail demain.<br /> Courage... mais l'estomac, c'est du costaud<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> bien bien Papa hihihi bisou á Maman<br /> <br /> <br />