Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 18:45


Je n`ai pas résisté a la tentation de montrer le cablage local... parfois il y a mème qques mauvaises herbes...
Pour "feter" notre premier mois de voyage, nous sommes partis á Calca. En Amérique latine, la fete des mamans est une fete tres importante. En voici quelques photos: 


Mais que va t on manger... une spécialité ¡oui¡un petit zoom
et quelques réactions


Aller hasta la vista Cusco et c3est parti pour une autre aventure....

Les propriétairesde l'hotel á Cusco avec qui j' ai révisé mon espagnol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
même au pérou le couz peut pas s'empêcher de faire péter photoshop et les effets spéciaux ! chapeau bas qd même, c réussi !
Répondre
C
<br /> et informaticien ici hein faut pas perdre la main hihihi<br /> <br /> <br />
B
1 mois déjà...le temps passe vite! Peux-tu déjà tirer un premier bilan? Comment se passent les contacts avec les habitants? Rencontres-tu beaucoup de pauvreté?<br /> <br /> "Gastronomie" locale...Oups! As-tu pris part à la dégustation de rat?? en brochette? Par rapport à notre alimentation, on comprend aisément que celà puisse soulever certains estomacs! Et c'est qui qui réclamera un steak frites quand il rentrera au pays?
Répondre
C
<br /> Bien comme premier bilan, c´est tres positif!!! excepté l´estomac au début hihi non mais touchons du bois maintenant ca va mieux meme avec le rat. Question pauvreté il y a vraiment des quartiers<br /> trés pauvres. Je me souviendrai toujours de la sortie de l´aeroport... c´est quelque chose á vivre. Tu verras pas la suite les photos de Máncora, le premiére station balnéaire du pays....<br /> <br /> <br />