Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 20:04
Me voici revenu dúne randonnée de 5 jours dans les andes afin d´atteindre de Machu Picchu. Sites grandioses et passage par des cols d´une altitude tres élevée, ensuite traversée d´une pré jungle avec une végetation fantastique. Quel périple et le machu picchu quel site. Voici qques photos de ce périple de 5 jours:








Et oui finalement... le Lama ouf et en plus je l´ai meme filmé. Ce spécimen était dáilleurs assez paresseux j´ai bien du attendre 25 min pour qu´il se leve pffff que vida este llama 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que c'est beau...cela prend aux tripes...on se sent tellement petit face à ces panoramas de "rêve" mais qui existent bel et bien! Nous y sommes, nous participons en quelque sorte, grâce à tes photos...Merci!! Devant tant de splendeurs...on fait silence, on s'émerveille et on médite loin du bruit, de la pollution, du stress de la vie quotidienne...Etre en communion, en harmonie avec cette nature d'une si grande beauté, avec les vestiges d'un passé révolu... Voilà une bien belle récompense après tous les efforts fournis pour y arriver! Magnifique souvenir...toi avec pour arrière plan le Machu Picchu...GRANDIOSE!<br /> Fabian, nous sommes si heureux pour toi...Merci une fois de plus de nous faire partager ces moments de découverte...et ce n'est pas fini! Alors nous te disons à très bientôt et beaucoup de bonnes choses pour la suite! Gros bisous.
Répondre
B
çà s'y est!! Un lama...quelle magnifique photo...quel panorama!! Cela valait bien le coup d'attendre 25 min! Et après cela, tu vas encore manger un steak de lama? Est-ce un "enfant" lama ou bien ont-ils tous cette taille? Je me les imaginais plus grands!<br /> A tout de suite...
Répondre
C
<br /> non ici c`est un bébé lama, normalement ils ont ma taille hihi mais le bébé était plus beau <br /> <br /> <br />