Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Viajamos en Sudamérica
  • : Bienvenue sur mon blog! Depuis mon voyage de 2008, je ne faisais qu'y penser. Me voici donc reparti dans une autre aventure qui me poussera en Bolivie et au Chili. '''Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin'''
  • Contact

Recherche

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 21:05
Aller un petit effort pour les francophones... c' est facile

Hasta el final de mi estancia (séjour), voy a trabajar en el pueblo de Chanchani para aprender ingles al niños. Trabajo con este organismo: http://www.travellernottourist.com/.

Tengo tambien un apartemento bonito arriba de la ciudad de Arequipa cerna la universidad catolica.
Cada dias a la tarde (chaque après midi) me voy con Jozette (US) y Maggie (US) en combi durante 45 minutos para ir al pueblo.

Es muy bonito, une magnífica experiencia... abajo algunas fotografias





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je l'avoue humblement...j'ai triché!! J'ai sollicité l'aide du cousino pour traduire de façon plus "detaillée" ton commentaire. Formidable, te voilà devenu un expert en espagnol et en anglais! Quelle belle aventure humaine...partager ton savoir avec les "ninos" et vice et versa. Dans moins de 15 jours, tu seras rentré au pays. Bonne fin de séjour. Que chaque jour qui te reste te comble afin de revenir imprégné de tout ce que tu auras vu, entendu et partagé. Au risque de me répéter...que tes dernières photos sont encore si belles et témoignent de ce que tu vis en ce moment dans ce partage de connaissances. A très bientôt. Un gros bisou.
Répondre